Open Business Alliance

 

 

Open Business Alliance

Présentation de l'Alliance

LINAGORA est aujourd'hui titulaire de contrats cadre avec de grandes administrations et/ou comptes privés, qui visent à fournir des prestations d'assistance et/ou de support sur un catalogue de logiciels qui dépasse les 400 logiciels libres.

LINAGORA travaille déjà avec de nombreuses PME et indépendants, que ce soit dans le cadre de ces grands contrats ou de missions plus ponctuelles. Ainsi, LINAGORA a fait travaillé en 2015 plus de 30 sous-traitants.

LINAGORA souhaite compléter son savoir-faire et son expertise, en développant des relations privilégiées avec des acteurs du libre pour répondre aux besoins de ses clients actuels et futurs. Ces partenariats répondent à l'un et/ou à l'autre de ces objectifs :

  • Complément d'expertise sur des technologies particulières, et/ou des compétences métier spécifiques ;
  • Complément de couverture géographique, pour un meilleur maillage du territoire français.

LINAGORA souhaite profiter du renforcement de son réseau de partenaires pour le rendre encore plus visible. Cet écosystème LINAGORA souhaite le rendre facilement identifiable.

 

LINAGORA fédère la 1ère grande communauté d'experts et de PME du Logiciel Libre pour répondre aux besoins des clients partout en France : l'Open Business Alliance !

 

Ils sont déjà membres

partenaires_open_business_alliance

 

Pourquoi rejoindre l'Open Business Alliance ?

L'adhésion à l'Open Business Alliance permet d'avoir accès à de nouveaux contrats dans le cas ou l'Alliance est retenue sur des marchés dits de «référencement » (ou « contrat-cadre »), comme par exemple :

  • Sur le marché public : marché de type « Support et Expertise Logiciels Libres » ;
  • Sur le marché privé : Services, Banque et Assurance

En 4 ans, sur les 2 principaux contrats, 25 % du Chiffre d'Affaires réalisé par LINAGORA a été sous-traité !

 

Open Business Alliance temoins

 

N'hésitez plus et faites votre demande d'inscription à l'Open Business Alliance à l'adresse suivante : oba@linagora.com